Envie de participer ?

Candidat, aux côtés de 158 autres clubs d’athlétisme français, de l’appel à projets lancé en décembre dernier par la Fédération Française d’Athlétisme et son partenaire officiel, Crédit Mutuel Alliance Fédérale, l’Union Sportive de Migné-Auxances Athlétisme a eu la joie d’apprendre le mercredi 10 février faire partie des heureux lauréats de cette vaste initiative solidaire.

L'USMA Athlétisme lauréat de l'appel à projets FFA/Crédit Mutuel

Excellente nouvelle pour l’USMA Athlétisme : le club pourra, en cette année 2021, déployer ses actions en s’appuyant sur une dotation financière allouée par le Crédit Mutuel afin d’aider les structures associatives à relancer leur activité, en cette période particulièrement délicate pour le sport amateur.

Le projet de l’USMA a en effet été sélectionné par un jury compétent et a perçu ce samedi 13 mars une dotation de 3 000 € pour mener à bien son ambition de structuration du club en employant un entraineur pour sa section Running et un apprenti BPJEPS qui intervient sur l’ensemble des sections.

Natacha BOURDIER et Catherine MILORD, les co-présidentes du club, se réjouissent « de savoir que l’USMA pourra compter sur cette dotation de 3 000 €. C’est par ce dispositif que nous pourrons continuer de grandir et de garantir des bonnes conditions de pratique à nos licenciés. Nous remercions bien sûr le Crédit Mutuel de Poitiers Ouest et la Fédération Française d’Athlétisme pour avoir permis la mise en place de ce soutien particulièrement bienvenu dans le contexte actuel.»

La remise du chèque a été effectuée samedi 13 mars 2021 à l'agence Crédit Mutuel Poitiers-Ouest en présence d'Anaël Gorge, directeur de l'agence, Yves Furst, administarteur fédéral et Véronique Guertener, présidente de caisse.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.